A nos souvenirs

Il y a des marques qui jalonnent un parcours de vie…

J’ai découvert RoseMood début 2013, dans ma quête de faire-part de mariage. J’y ai rapidement trouvé mon bonheur, exactement à notre image. Le faire-part c’est comme la robe, on sait tout de suite qu’on a trouvé le bon! C’est tout naturellement que nos cartes de remerciements sont venus compléter la collection.

Et puis en 2014, à l’annonce de ma grossesse, j’ai rapidement pensé « chouette, je vais pouvoir retourner explorer les modèles Rosemood »! Et c’est accompagné d’un joli nuage plein de douceur qu’Etienne a fait son entrée dans vos foyers.

Mais bon, le mariage c’est fait, le bébé c’est fait aussi…et je continuais de regarder avec délices les jolis faire-part que l’on recevait à la maison.

Alors quand RoseMood m’a contacté pour me parler de leurs albums photos, je n’ai pas hésité une seconde. Quelle joie de pouvoir profiter de l’élégance et du savoir-faire de cette marque (nantaise) sans occasion particulière!

Ici, les photos souvenirs, c’est un peu sujet compliqué…Déjà au moment de les faire, ni marichéri ni moi n’aimons être sur la photo. Mais surtout au moment de les trier/développer/archiver… Je pense sincèrement que c’est LE sujet de procrastination maximale. Et pourtant, quel bonheur de pouvoir y jeter un œil, de les regarder en famille, de les offrir aux proches. Et puis scroller le feed instagram c’est bien, mais la sensation du beau papier, de photos bien mise en valeur, c’est encore mieux.

cof
Mon « toc » de photo…MiniBoy de dos sur un chemin ❤ 

J’ai choisi le modèle Magazine 20×20, notamment pour son format carré qui s’adapte bien à mes photos. Tous les modèles disponibles sont par là!  Ça a été hyper facile, j’ai transmis un lot de photos aux graphistes, qui font une première proposition, ensuite le logiciel en ligne permet simplement et rapidement de faire les ajustements, d’ajouter un peu de texte, et hop le produit arrive dans ta boîte aux lettres en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Comme lors de mes précédentes commandes, j’ai  vraiment apprécié le professionnalisme des équipes, qui te recontactent quand le rendu d’une photo n’est pas optimal et n’hésite pas à te faire des propositions.

Ce modèle laisse la large part aux images, avec des mises en pages variées (double page, vignettes, …). Un vrai beau-produit photo!

cof
A bicyclette 

Tout laisse à penser que je me plongerai de nouveau dans la rubrique faire-part de RoseMood au début 2019 😉

Mais en attendant, et à l’approche des fêtes, je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un œil à ces nouveaux produits photos, pour offrir (à un.e ami.e qui court à tout hasard …) ou pour s’offrir.

Livre photo offert par Atelier RoseMood

Et pour les curieux ou en recherche d’inspiration, le modèle de faire-part de Mariage ; qu’on a pris en vert bien sûr,  et celui de la naissance d’Etienne, en gris.

#RiseAndShine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :