Et toi, tu fais quoi le 20 mai?

J’avais pourtant dit qu’il n’y aurait plus de dossards cette année après le marathon.

Principalement pour des raisons logistiques…parce que les beaux jours arrivent et que #marichéri (autrement appelé #agridaddy) passait en mode boulot à temps archi-plein. Donc plus difficile de caser des séances longues…Et plus encore de partir en goguette tout un week-end (et plus si affinités) pour une course.

Oui mais là, c’est différent.

On est sur une course virtuelle. Ca veut dire que tu peux courir où tu veux.

Et même quand tu veux, l’idée est de le faire sur le week-end du 20 mai, donc même pas obligé de te lever un dimanche à l’aube si jamais tu n’aimais pas ça (oui je te parles à toi, parce que moi c’est bien simple J’ADORE ça!)

Et cerise sur le gâteausport, c’est en plus une course solidaire!

Alors oui, c’est seulement une partie du montant versé qui ira à l’association Imagine For Margo (Children without Cancer) et que j’aurai pu faire don du montant total de l’inscription à l’association.

Alors oui c’est organisé par une marque de vêtement qui forcément se fait connaitre en même temps (tu connaissais Raffe toi?)

Mais pour être honnête, je n’aurai pas fait la démarche spontanée et volontaire de faire un don à une association. Et en découvrant cette association rien n’empêche de donner plus que la contribution de base. Et pour une association caritative, se faire connaitre c’est une grosse partie de gagnée.

Et en plus, le don reversé par chaque coureur à l’association dépend de nous! De moi, de vous surtout. Oui oui, car plus il y aura d’inscrit.e.s à cette course, plus le montant reversé pour chaque participation sera élevé.

Alors, je repose ma question, tu fais quoi le 20 mai? 🙂 

Tous les détails et l’inscription sont ICI. 

En résumé:

  • Course virtuelle et solidaire de 10 km à effectuer sur le week-end du 19-20 mai
  • Inscription à 14 euros dont jusqu’à 2 euros reversé à l’association
  • Après ton inscription tu reçois à ton adresse le dossard, un petit sac de rangement Raffe, et une médaille. J’ai été bien sage et je ne l’ai pas déballée mais j’ai pu constater que le vert était à l’honneur ce qui est loin de me déplaire (et même plus jolie que celle du marathon de Paris non? 😉  #runningaffair)

 

Et donc pour ma part,  le dimanche 20 mai, je déposerai #minisupporter dans le tracteur ou chez une mamie, et en route pour ma sortie dominicale! Avec, une fois n’est pas coutume, une médaille au bout (et un ravito des familles, ça va sans dire!).

 

Edit 1: Le racepack du jour J

Edit 2: je ne suis pas venue à bout des 10km…la médaille a donc été remise à #minisupporter et je me la ré-attribuerai quand mon genou l’aura décidé

 

#ChildrenWithoutCancer

 

2 commentaires sur “Et toi, tu fais quoi le 20 mai?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :