Malgré l’arrivée de jours plus doux et plus longs, je continue à faire quelques séances sur le tapis de course… (une sombre histoire de couvre-feu you know…).
Je peux voir le verre à moitié vide, et ronchonner que je serais quand même bien mieux dehors (ndlr: j’ai une compétence plutôt bien développée en ronchonnage #sorrynotsorry) , que ce garage est décidément bien en foutoir, que de toute façon je ne vais croiser personne si je sortais quand même, que oui mes jambes se défoulent mais que je m’ennuie, …
Je peux voir le verre à moitié plein, en me disant que j’ai quand même bien de la chance de pouvoir courir malgré tout, que c’est plutôt pratique d’avoir ce tapis à disposition, que je suis bien au calme dans mon garage en laissant #marichéri et les enfants à l’étage, …
J’en avais déjà parlé ici sur l’article dédié au tapis de course, mais la plupart du temps quand je galope sur place, je regarde des vidéos youtube. Bon, clairement quand je fais des séances où j’accélère, je ne vois ni n’entends plus rien de la vidéo ^^ .
Ci-dessous, mes chaines préférées en ce moment. J’aime regarder des gens courir quand je cours #miseenabyme, du contenu qui booste la motivation et la bonne humeur, où qui fait découvrir des courses, des défis, des paysages…
J’aimerais bien découvrir de nouveaux contenus, axées run, mais aussi vélo, voyages, aventures, tu saisis l’idée. Mes critères: des formats moyens (20-30 minutes), qui parlent mais pas que, bien rythmés, …
Les premières vidéo du genre que j’ai regardé. Toujours la pêche, des vlogs sur le quotidien, des défis sportifs, et depuis peu des contenus plus approfondis avec des sujets plus variés, … une source de bonne humeur inépuisable!

Découvert grâce à Escapadement! L’occasion de vivre « en embarqué » des courses de dingue, certains coins qu’on connait bien (Besac power!) et d’autres qu’on découvre, en toute simplicité et avec l’ambiance « bon camarade » qu’on aime tant sur les trails. Et désormais ce défi fou de l’enduroman WoOw.

La petite dernière! un style de vidéo un peu différents, avec pas mal de montage et d’effets. Toujours la pêche, la parlotte, et des sorties runs tout plus originales les unes que les autres.

Bon, alors Pauline après l’avoir rencontrée au Sancy, me délecter devant ses stories quotidiennes, m’abonner à sa newsletter, dévorer ses podcasts, découvrir qu’elle avait un blog, … j’ai vu qu’elle avait donc, en plus de touuuuut ça et d’un volume d’entrainement qui fait rêver, et de je-ne-sais-combien de jobs et d’activité, elle avait donc disais-je, une chaîne youtube! ici encore, bonne humeur et aventure au rendez-vous, hyper-activité assumée 😉
***
Voilà quelques idées de vidéos qui motivent bien. Et tu l’as compris, je suis preneuse de nouvelles recos pour égayer mes séances de « run-garage » 🙂
Cover Photo by Sara Kurfeß on Unsplash
Votre commentaire