2018 en chiffres

1 an de blog par ici! Et une année un peu particulière… je vous épargne le long résumé de l’année, le #bestnine, et #pirehuit ou autre chose du genre, avec seulement quelques chiffres!

Puisqu’on parle du blog, 35 articles publiés. L’idée était d’en faire tous les 15 jours, je crois qu’on n’est pas mal. Avec un record absolu de plus de 2 000 lecteurs jours sur le premier article de la série « sport et réseaux sociaux » grâce au swipe up de Foutrak sans aucun doute 😉

1 marathon. Oui forcément, c’était un peu ZE actu de l’année. Je t’ai partagé le pourquoi du comment, la prépa, la dernière ligne droite, le jour J « fierté et humilité », et l’après « marathon blues or not ». Et seulement 3 dossards sur toute l’année. Ah non 5 avec 2 courses virtuelles, une pour moi et une pour minisupporter.

3 paires de baskets achetées. Hyper raisonnable (bon ok mon année sportive s’est arrêtée en juin, mais quand même…) Une deuxième paire d’HokaOneOne Speed Instinct, les précédentes ayant succombés aux mauvais traitements de 2017… Une paire de Brooks Ghost pour le marathon. Une paire de Brooks Pure Flow pour bosser la vitesse. Et toutes les trois en bleu!

2 pauses bobos. Un ischio pendant la prépa marathon…et qui s’est réveillé en juin au moment de la coupure définitive. Et un début de TFL pour une reprise trop rapide (j’étais en manque de mes forts bisontins et le soleil revenait…j’ai été faible j’ai succombé!)

138 vomitos… ouais on a jamais dit qu’on était glam ici. 1 pendant la prépa, 1 au pied de l’arc de triomphe (on a la classe ou on l’a pas), et le reste des émotions « pour la bonne cause » #babyonboard.

2 participations à des cagnottes participatives liées au sport. La super marque GayaSkin, éco-responsable, avec ce leggin ultradoux qui a en plus la bonne idée d’être compatible avec mon bidon. Et les chaussettes innovantes D-Ter  , qui combinent mes deux passions, les chaussettes et l’innovation! (#sorrynotsorry).

2 week-end avec les Trails entre Elles. L’hiver dans le Jura, l’été à Val Thorens. Et toujours autant de sourire, de découverte et de bonne humeur au rendez-vous.

Pour résumer, une année bien différente de la précédente, 2017 n’était pas triste non plus, mais j’ai bien respecté mes non-résolutions 😉

Et toi, 2-3 chiffres pour résumer 2018?

#ToBeContinued

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :